Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
7 février 2009

Vacances d'hiver, poil au derrière

Oko__2_

Hello chers confrères. Je devrais créer une catégorie "ennui", ce serait pas mal, parce que je risque de poster par mal dedans... C'est complètement opposé à mon premier article dessus, je cite : "Le lycée me fatigue plus que je ne le pensais". Pas le cas du tout maintenant même si je bosse (eh oue) j'ai le temps de m'ennuyer durant le week-end. Deux semaines, c'est pire.
Alors soit je suis totalement occupée, soit je m'ennuie tellement que je suis prisonnière du temps. (Ké ?) Je raconte que du n'imp, excusez-moi. Pour perpétuer la tradition, je mets une bannière d'un site de graphisme que j'apprécie pour les vacances (et j'écris en georgia) =D Bon ok c'est pas une ban mais une sign, et alors. >.< Bref il est de Shizun Gfx.
Oh ! J'ai appris que Miharu n'était pas dead ! *_* Youhou, j'vais pouvoir re-tailler le défunt Rolo <3 Hâte de lui reparler >ww<~ Là je suis sur un site pour les rouilleurs de mon espèce. Vous rouillez ? Testez votre vitesse d'écriture !

You reached 395 points, so you achieved position 17006 of 629757 on the ranking list
You type 504 characters per minute
You have 58 correct words and
you have 0 wrong words

Demain ça fera 2 ans d'amour pur et simple avec my lOve !! Que du bonheur huhu <3 LOL GAGA 299 characters per minute. C'pas normal xDD Bref sinon lundi go à Lyon avec Coralie et Pauline, le soir dodo chez elle avec le trio, Anaïs et Laury et le lendemain chais pas. Huhu je vous raconterai évidemment tout ceci mes très cheeeeers.

Sur ce je vous laisse, à bientôt. P=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais un bleu carrément =u= mais bon c'est la vie haha 8D
N
Sinon j'ai un bleu à la fesse droite =u="
N
c'était un casse-brique XD mais j'aime trop les jeux rétro comme ça genre tetris etc..lol
N
Ptin t'es plus rapide que moi pour l'écriture au clavier =u="<br /> <br /> You type 212 characters per minute<br /> You have 26 correct words and<br /> you have 0 wrong words<br /> <br /> je tape 26 mots par minute huhu...
N
Le tombeau des lucioles, j'l'avais matté un jour quand j'avais rien à faire il y a quelques années (j'crois que je ne connaissais même pas les mangas encore XD) c'est super triste T_T<br /> <br /> Moi j'achète plus de jeux sur mon portable =u= parce que, tu vois dans mon portable volé il y avait un jeu que j'avais acheté ché pu combien et donc comme j'me suis fait voler mon portable c'est de l'argent perdu u_u"
Publicité