Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
5 février 2009

Et c'est une journée comme les autres...

Hello...
Comment allez-vous les gens ? ^^ Ou ptete comment vas-tu Naru ? xD Bon y'a les devoirs communs pour toi I know et puis ta classe qui pue aussi >.< 'Fin bref j'vais pas m'attarder sur ta vie ma pauvre xD et puis s'mon blog quoi 8DD

Hier soir je suis allée sur le site de scantrad qui publie Rabbit Doubt. Ai lu les tomes 2 et 3, comme d'hab j'étais trop stressée en lisant et comme pour la première fois, j'ai mal dormi durant la nuit. T.T quel manga superbe, quelques planches (enfin, une bonne centaine) et ça vous fait tout pleins d'émotions - qui empêchent de dormir, certes. Ca m'impressionne trop même si je sais que je suis déjà une froussarde de première classe. '_' Bref, c'est exceptionnel avec tous les frissons que ça fout, mais punaise j'avais envie de dormir :\

Du coup j'étais crevée pendant toute la journée encore plus quand vous avez un Sofiene (non, pas n'importe quel gens ==) à côté de vous, qui vous chantonne sa chanson pourrie pendant toute l'heure "Comme les rois mages... ♪" C'est bon, ta boush. =X Sinon c'tait mort de lol dans le couloir, jonathan m'a encore fait son ptit speech "T'me cherches veux t'battre là t'veux t'battre" alors je l'ai poussé et là ENCORE cru que y'avait un mur xDD Bon l'est pas tombé comme la dernière fois avec Vincent mais s'tait bien marrant ^^ Et dans le tram Vincent Lucie et moi on écoutait du Chobits xD Et Vincent et moi on dansait ahlàlà :D

Après en français on a matté Elephant man version pourrie. Paraît que version Lynch elle est cool mais alors celle-là... C'est un film inspiré d'une histoire réelle. Un homme naquit malformé. En réalité il fut abandonné par sa belle-mère qui ne le supportait pas, sa mère étant morte à ses 11 ans. Dans le film, il a été abandonné à ses 3 ans, mais le résultat est pareil : servant de divertissement dans un cirque moisi, trouvé par un docteur qui tente de l'intégrer dans la société, chose non aisée surtout à l'époque victorienne. Bref revenons au film. Vous voyez, lui, dans Lynch, il est représenté ainsi. Dans la version qu'on a vu (on étudie "L'éloge et le blâme"), c'était un mec banal (que ma prof qualifie de "bellâtre", c'est dire), qui comme dans une pièce de théâtre -en même temps c'était l'adaptation de la pièce de théâtre d'E.man- joue le rôle sans avoir de déguisement. Du coup, vous avez sur l'écran un attardé dont tous sont effrayés par un physique censé être ignoble. Il faut donc s'imaginer l'horreur, pas très facile et surtout hilarant; Imaginez un peu la bonne infirmère toute croyante disant au fameux docteur qu'elle ne se fie pas qu'au physique, car oui elle a déjà tenu compagnie à des lépreux !, ne criant pas devant la photo du monstre et devant lui, hurler de peur -car Dieu a beau l'avoir châtié pour on ne sait quelle raison, sur ce coup-là il a fait fort- et s'enfuir à toutes jambes. On ne peut que rire : la femme s'enfuit devant un jeune homme que certaines trouvent beaux mais dont une chose est sûre : il est ce qu'il y a de plus normal. Bref, on a bien rouillé.

Désolée de raconter ma vie de manière si ennuyante, j'ai mal à la tête, je suis fatiguée, l'ECJS me gonfle et je vais bientôt aller au violon. Qu'y a-t-il eu de magnifique dans ma vie ces derniers temps ? La découverte du loup dans R.Doubt ? Certainement pas. De une, que Lym et moi se mettions à parler ensemble alors que ça fait un bout de temps qu'on se connaissait -mais comme ça c'too-, de deux, que Miharu est encore vivante, elle n'avait plus de PC. C'est ainsi quand on a contact avec une personne que par msn et pas autre chose. Vivement qu'elle se reconnecte >WWWW< Allez hop quelques photos :

_ha_ Bob_romain_28 Charlotte_et_moi_03 Charlotte_et_moi_4_03 Sunji_2
(C'est fou, elles ont toutes un lien avec Charlotte)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais, ouais Naru va bien XD merci de penser à moi Hina XDD et en fait tu mattes bcp de films comme ça en cours de Français? lol
Publicité