Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
31 janvier 2009

Il a fallu qu'elle me connaisse... & qu'elle me taggue.

Bon bah voilà hein x] L'a fallu qu'elle me taggue... :') Naru je t'aime... :')

9

Voici donc

=> 7 CHOSES TRES INTERESSANTES DE MA PERSONNE
. contrairement à Naru j'aime beaucoup ma classe
. là je reviens du resto c'tait pour fêter les anniv de ma maman et mon papa, j'ai plus faim & je suis crevée OwO
. le mot qui me fait le plus peur est "traquer" ... Se faire traquer mais WTF quoi
. je trouve ma vie tellement intéressante que personne ne l'écoute (allez, au max 2 personnes pour lire ça XD)
. j'ai grave rien à dire x)
. je change hyper grave trop de comportement selon les gens
. j'kiff trop la musique t'peux pas capt' ^^

=> 7 CHOSES AIMEES DE MA PERSONNE
. les mangaaaaaas
. le pc +______________+ et squatter facebook :')
. jouer de superbes musiques de films :D
. se marrer en cours
. quand Lucie m'achète des haribos =D
. discuter avec ma soeur P:
. mes amiiiiiis =D *vive l'hypocrisie /sors/*

=> 7 CHOSES QUE MA PERSONNE NE PEUT SUPPORTER
. rouiller comme maintenant
. faire des rêves de merde
. les mauvaises choses de la cantine W:
. les cours qui durent 20 pages =o=
. les problèmes
. quand j'dois mettre 10 min pour expliquer une ptite blague de 3 secondes
. arriver trop tôt à un rendez-vous au tram et geler à cause du vent x:

=> 7 CHOSES SOUVENT DITES PAR MA PERSONNE
. LOL !!!
. WTF ?!
. nan sérieux ?
. c'est clair !
. ouais mais ça m'soule
. ptin y/elle fait chier là !
. t'as cru hein t'as cru

=> 7 PERSONNES TAGUEES PAR MA PERSONNE
. personne désolée xDD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vas faire des fiches sur quoi? *u*<br /> <br /> et puis vraiment les gens de ma classe sont pire de que des 6ème j'suis vraiment choquée, j'me fait insulter de "moche" et puis d'après eux je ne suis pas une référence en matière de mode car je porte des bottes en caoutchouc de fermiers ben fuck quoi =u= j'ai plus envie d'aller en cours u_u" ces gens se croient au dessus de tout alors qu'ils sont vraiment plus bas que terre
N
Et puis j'savais même aps que tu connaissais BashFR XD Putain leurs blagues de noob me tuent trop parfois XDDD
N
J'ai beaucoup voire trop raconté ma vie hein?XDD
N
ptin Hina on dit plein de trucs pareils XD moi aussi j'dis "LOL!!" mais bon j'l'ai pas mis dans la liste LOL!! /PAN et puis "c'est clair" aussi XD et puis t'as de la chance d'aimer ta classe moi comme tu le sais c'est en partie des gros cons et des poufiasses qui ne se sentent plus, super pas tolérants vis-à-vis des autres (en gros si t'es pas comme eux tu peux aller te faire foutre =u=")en plus il y en a tellement ils nous aiment pas moi et mon amie Juliette (3ème du nom XD) il font genre de nous mettre des coups de pressions à deux balles et en plus il y en a qui se mêlent trop de nos affaires sans qu'on les y invite et racontent plein de fakes (genre à ce qui parait j'étais amoureuse de l'ex à Juliette qui me l'a piqué par la suite en devenant sa copine u_u") Vraiment du n'importe quoi! tss
Publicité