Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
9 janvier 2009

Premier artbook

NIAAAAAAAh /dead/
Aujourd'hui ma soeur a reçu le colis qui est pour moi <33 C'est mon cadeau de Noël (merci infiniment sitoplait) c'est donc l'artbook de Code Geass sorti (d'après Miharu mais bon s'pas une source sûre quoi HIHI) pour l'anniversaire de Lelouch, le 5 décembre 2008 : Illustrations Relation. <3 Super franchement, bon les premiers images sont trop pas top mais bon ça pète trop sa grand-maman :DD Bref du coup là bah je suis super contente. Voilà donc quelques photos un peu beaucoup foireuses, si vous voulez des images de meilleures qualités de l'artbook c'est pas là. :')

Photos_0001

Photos_0002

Photos_0007

Photos_0006
Autres :
Photos_0010 *omfg la tronche XDD* Photos_0005 *Orange-kun <33*
Photos_0009 Photos_0008 Photos_0003

Hum voilà juste parce que je suis trop contente, ça m'a fait oublié les vieilles répets de Garlig Bred là :D (Même si cette fois on a joué une fois et fait que parler avec Margot XDD)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah jvois mais dans le sud y avait des problèmes de neige pourtant LOL genre 12 centimètres XD puis là la neige a fondu depuis quelques jours chez nous...<br /> <br /> "Et t'as écrit kawaii kawai, c'est fait exprès ou t'es mosh & tu pues ? =o XD"<br /> <br /> Ouais je suis mosh et je pue 8D mais les goodies coutent super cher là-bas =OO genre une trousse, 14€ quoi ;u;<br /> <br /> "Kogaiji c'est un méchant gentil comme Zuko et j'kiffe grav comme j'kiffe les psycopathes :')"<br /> <br /> COUPINE *u* les méchants pas méchants c'est les best of the best 8D /PANPAN Mais là j'm'inquiète pour Kou T_T t'as le fou de Nii (le détraqué avec son lapin en peluche là) qui lui a fait subir un traitement zarb pendant qu'il était en convalescence, sale connard è_é Puis j'ai jamais vu le générique des bisounours mdrr<br /> <br /> Sinon pour le 17 en maths le chapitre des fonctions est relativement facile je trouve :)
H
Awé j'crois savoir duquel tu parles :O Mais j'aime pas trop les images CG de Clamp .____.<br /> Et y pète ton article :D
N
Wah tu l'as enfin reçu *uuuu* Justement en parlant d'artbook de Code Geass, j'en ai vu un à la librairie japonaise cet aprèm j'crois que ça s'appelait "Mutuality" un truc du genre, c'était des illustrations faites par CLAMP <3<br /> et puis l'article Bilan de la semaine vient d'être mis en ligne ~
Publicité