Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
27 mai 2009

Je plane. Non, pas totalement euphorique.

  Julien alias (Gilgamesh ou gaga) ('.') dit (15:48) :
ROFL = ????
     Raichu`` Pikachu of the Rebellion dit (15:49) :
Rolling On the Floor Laughing =o
   Julien alias (Gilgamesh ou gaga) ('.') dit (15:48) :
paske pour moi, ca veut dire que tu ronfles :O


J'ai bien dormi, oublié tous mes ptits soucis, ça doit être pour ça =3
Aujourd'hui, le prof de maths a dit que je dessinais mal D: Bon, c'pas totalement faux mais c'déjà mieux que ses courbes foireuses *pan* Et puis j'dessinais à l'envers alors hein. Et Charlotte elle a crié et elle a fait genre c'tait moi x'D Et j'ai envoyé son crayon valser à trois km, et j'lui ai fait mal à ses genoux. :') Bref, ça c'le TP maths qui sert à rien.
Oh, en anglais on regarde un film nul =x Artificial Intelligence -_- J'vous le déconseille. En plus la prof elle met pause toutes les 2 secondes :W
Hier, en physique l'prof a pété un câble ROFL Pour l'histoire avec le groupe A qui n'est pas allé en cours, genre "Les élèves du groupe A ont délibérement fait sauter le cours de physique" LOL ? C'l'administration l'a dit qu'il était pas là x'D Enfin bref faut pas chercher 'u.u Mdr 'Bouuh les voyous !' Euh... Taggle XD
Sinon j'vais le répéter pour la 100e fois mais c'est bientôt la fin de l'année et ça ça pue grave T.T J'espère trop qu'on sera encore avec les gens qui veuelent aussi faire S option SVT. >.< Mais bon on verra :3
Lucie elle s'est coupée les cheveuuux 8) Comme Tama mais en moins court quand même ROFL
 Ariverais-je à écrire suffisament pour faire l'arc-en-ciel ? That's the question. That's the way, ahan ahan~
Sinon samedi j'go sûrement à Part-Dieu ! :3 Faut que j'achète le cadeau de fête des mères et aussi de Pauline. J'y irais avec François et Gaga °W° En parlant de Gaga j'ai trop envie de lire Berserk >< En parlant de mangas, j'ai prêté l'Infirmerie après les ocurs à Camille, elle kiff son boule 8D
Tama elle a fait un rêve de merde LMAO avec le comte de Cristo et Gaga qui était tout blanc et qui faisait 'uuuh' et elle elle arrivait pas à faire du vélo et sauter par dessus une flaque. Bref, c'est Tama, ne l'oublions pas ! :3 Omg faut encore que j'passe par le vert =O La prochaine fois j'ferais un arcash' plus simple =x
Ah, le contrôle de SVT j'ai trop foiré WTF. Pauline a donné des réponses trop hs mais j'lui en veux pas. ♥ [OUPA] L'pire c'est que toute la classe les ont eu x''D Bah après, c'pas de sa faute hein.
Grrrr il est trop long ce fuckin' aracash' xD Là j'écoute du Miku en boucle, le fantôme de l'opéra et j'discute avec Charlotte et on met des smileys bizarres °u°
J'avoue c'super intéressant mais quand j'dis que j'ai keud à dire c'est QUE JAI KEUD. C'taprem pas solfège, y'a répèt ♥ Générale, avant le concert Moko de demain. Sérieux, y va être cool le concert. :3
Ah, j'ai envie de voir Jonathan qui joue =o J'me sens roulée, la fête de la musique à Saint-Priest dure que le 21 cette année. u_u D'habitude c'tait vendredi-samedi-dimanche, alors j'voulais m'faire dimanche à Fourvière... MAIS NAN TuT J'ferais moit-moit x'D Et j'veux voir Téa jouer aussi è_é L'concert de Franck Zappa de mardi dernier était génial. :D
A y est je suis de retour au jaune \o/ J'ai aps trop fait de dégradé vert à jaune mais OSEF gravE. Voilà, à bientôt les gens ! °u° [Pix : OUI JME SUIS PAS TROUEE]

kaka

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité