Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
28 décembre 2008

Helloooow :D

Bonjour bonjour :)
Oulà ça fait un bail BBeii L0l ! Bon c'est parce que je reprends mon canalblog en fait ... Et oui entre temps 045j'découvrais wordpress mais finalement j'aime pas trop (en fait c'est le lay que j'aime pas trop, classe mais justement, trop classieux pour moi) Je vais bientôt changer de version, demain normalement, dès que j'irai sur photoshop ! *u* Version Lelouch ?? <33 Huhu en ce moment je toshop beaucoup si c'pô la grande classe 8D Bon en fait pas vraiment ...

Sinon le 25 décembre s'tait Noël, héhé :D J'ai reçu de très beaux cadeaux tellement diversifiés ! Quoi ? Un voyage à Londres, des mangas, des mangas, des mangas et des bonbons. Magnifique n'est-ce pas !! Les bonbons, s'tait de Iro. Les mangas, de Gaga et Touch Me (Mitouch si vous préférez... *dead*), que des Eyeshield 21 héhé !! Enfin, faut que j'achète 6 tomes avant de pouvoir les lire ... FAKE ;_; et le voyage à Londres de mama & papoun. S'tait bien même si My2 (Mitou quoi) se plaignait 01comme un chou pourrissant x: *pitié qu'elle ne passe pas par ici pitié qu'elle ne passe pas par ici pitié* On a mangé à Pâtisserie Valérie (comprenez, le mal du pays T.T~) avec Tamamoush, s'tait trop bien et trop lol les croissants mangés par les anglais... =W= Et Franck a offert à Sophie un super livre sur Beethoven, génial et trop beau *O* D'ailleurs elle est en train de lui faire de la pub  à Tamamoustik (mou' en cambodgien LOL ... Tamamou' Tamamou')

A propos de CODE GEASS *je reviens dessus j'peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi HUUU* donc code geass va avoir une saison 3 ?! OMFG *fail* QUELLE HORREUR ;; Si Lelouch ressucite alors ... Je... Je... i____i *suicide*

Voilà, s'toodei :D (raccourci de s'too pour today xdei *dead*)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais on va fonder le club XD
N
Han okaay =u= bah vivement quand même! XD
H
Ah nan j'parlais de mon canalblog xDDD Désolée... ;; Les lay pour wordpress j'les fais pas parce que j'pige pas alors... x:
N
Un nouveau layout pour ton wordpress? en plus Rurush ♥ j'ai hâte de voir ça *u*
H
Je ne suis pas morte huhu 8D *non je ne te provoque pas ;;* et j'ai écrit ça avec tout mon amour =D
Publicité