Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
10 février 2009

Aprem Bellecour + soirée à 8 <3

LA SOIREE DES VACANCES (?)

Lucas M. Anaïs F. Erwan C. Coralie M. Vincent N. Laury C. Pauline D.

 

Lundi 9 février : l'après-midi...
Pauline, Coralie et moi nous sommes retrouvées chez Pauline à 13h30 pour poser nos duvets. Bon moi j'avais mon sac à dos + big sac avec duvet et coussin + petit sac pour l'aprem, Co juste son sac à dos et son ptit sac. ._.' Bref osef lawl, on a goé à Bellecour -parce qu'après trois jours de pluie, youpi il a fait beau *o*- d'abord on est allée à la Fnac où Pauline s'est pris ses 6 DVDs XD Coralie a recherché son ptit cadeau pour la Saint-Valentin, et moi j'ai rien acheté... T.T ("Ca te dit on tape les gens qui descendent dans l'escalator avec ton poster ?", "ça me fait mal de voir Pauline sortir autant d'argent..." XD) Puis on a recherché des crêpes, Pauline en voit à 3.70. Nan nan nan on va aller plus tard nan nan Pauline c'est cher on te dit :X On s'est arrêtée à Jennyfer pour voir les immondices, je vous assure, une vraie déchetterie ! Alors super idée ; s'habiller le plus mosh possible. Allez hop, slim rose à rayures, tee-shirt violet à tête de chien, truc noir collant que j'ai toujours pas capté c'tait quoi Ôo...

Après avoir squatté Jennyfer, on s'est dit : ptit tour à Pimkie. On l'a cherché pas mal de temps en faisant un mini-détour à Claire's (huhu 8D) sauf que c'était moins drôle. =\ (Je vous assure que Pauline ressemblait à une bunny girl par certains moments XD)

En oubliant pas qu'on a fait une bonne action xD Et acheté une géante barbapapa <33 Par la suite on est rentrée, parce que les autres allaient bientôt venir -dans deux heures. Résultat des courses : Coralie est une pitite obsédée, hein xD
Dans notre infime gentillesse, on a mis en place les matelas pour les gens (les jeun's 8D) qu'allaient arriver ce soir. Rohlàlà un vrai bordel =_=" Bon alors Anaïs on va la mettre là *déplace tout* comme ça Lucas se retrouve ici *déplace*, ah non Anaïs va cramer alors on va la mettre là *déplace* quoiqu'ici c'est mieux *déplace* quoique... BREF. On a quand même réussi à finir x]
Le soir on a miamé :3 Première purée faite maison ! Hoho. Bref c'tait bien bon.

... & la soirée
Ca y est, c'est vingt heures ... Le premier à arriver fut évidemment Lucas (je l'aurais parié !) avec grand papa Michou *u* Le second fut ... xD J'ai oublié xD Bon bref Vincent et Anaïs. Il manquait Laury et Erwan... Qui allait se casser la gueule et se ferait marcher dessus ?! Bah... aucun des deux. Dommage XD Du coup on était au complet : Anaïs Coralie Erwan Laury Lucas -moi- Pauline Vincent. Et c'est parti le stade est chaud >:D Bon alors au menu ; carambars, kinders (mattez le radin, même pas des maxi <<"), gâteau au chocolat, macarons, pimousses... En fait pleins de trucs mais j'ai la flemme de les citer. Autant dire que les bonbons ont plus servis de projectiles que de bouffe... Du coup le matin on a retrouvé pleins de bonbons de partout, et des M&M's vu que durant la nuit j'essayais de viser la bouche d'Erwan avec -mais j'y arrivais pas et ils partaient à l'autre bout de la pièce. On a découvert le sado-masochisme d'Erwan qui aime par-dessus tout être aux pieds des gens... On a fait les fous pendant pas mal de temps, ils ont compris qu'il fallait pas me perdre auquel cas ils retrouveraient 10 Juliette 8D, et aux environs de 22h je crois, on a mis le Seigneur des Anneaux 2, puisqu'on s'était re-vu (ou vu pour certaines) le 1 au nouvel an. Pfiou laisse béton Gollum m'a -encore- fait peur xD Durant le film Anaïs a fini en-dessous de mon matelas et Pauline et Laury dans le matelas de Lucas. Bon on faisait que parler mais c'est pas bien grave, hein~ Après, on a matté le Moulin Rouge, film préféré de Pauline et moi, mais qui n'a pas remporté beaucoup de succès... =u=' Quelques-uns ont souhaité dormir mais nan tant pis osef, Seigneur des anneaux 3. Lucas le spoileur de service "Bon j'vais pas vous dire que lui y va mourir" ... M'en fish je l'avais déjà vu mais bon, pour Pau et Laury... xD Le pire c'est qu'il dit "Roh mais j'en ai marre d'expliquer le film là !" HUM Frodon s'est fait insulté pleins de fois XD Mais moi je l'aime bien ._. Mais y l'est con quand même XD Pfiou je me souviens plus de grand-chose moi et ma mémoire de ptit pois -_- Ah si, Waner a pété un verre et Lucas est désormais un poireau et un cornichon -u- Ah et puis "Mais y va pas retourner au comté!" "Au comté... Au gruyère aussi !!" En tous cas on a pas fini le film et aux environs de 6h on l'a arrêté et Waner, pour manifester son mécontentement, a pas arrêté d'imiter Gollum... Et ça faisait vraiment peur. Je crois que le truc qu'il a répété le plus souvent fut "Vieille pie !" en parlant d'Anaïs, ou un truc du genre. Puis après quelques paroles, dodo.

Mardi 10 février : Mac Donald...
Bon ok le mardi avait déjà commencé depuis belle lurette -6h- mais tant pis. Juste un quart-d'heure avant 9h, Coralie a voulu descendre pour les toilettes et là ça a réveillé les garçons. NICKEL. =u=' "Bon y'a des gens qui dorment, chut !" "Bah tant pis les gens qui dorment hein !" Du coup on s'est fait réveillée, huuu TTwTT Enfin bref on a fini par aller dans la salle de bain pour se changer, j'ai commencé à piquer des boucles d'oreilles de Pauline et d'autres affaires et Laury à se coiffer bizarrement. Ca a dérivé et je suis devenue "Pocahantas" XD *c'est un honneur n'empêche =o* Du coup on est à moitié allée comme ça à McDo mais d'abord ranger la pièce et coiffer Lucas et Waner ! Mais bon on a joué à la Wii (Mario Kart =D) et du coup on est parti vers les 12h30. Après un ravin hyper difficile à surmonter (surtout avec ces zigotos), on a mangé à Macdo. Bravo Laury pour les photos là *u*

... & the end
Car tout a une fin même les meilleures choses et encore heureux :D Après être rentrés chez Pau -et avoir découvert un superbe gratte-tête ci-dessous- on a re-joué à la Wii Lucas est parti en premier pour son ch'pas quoi mâchoire bon osef suivi de Coralie, puis Vincent, puis Waner. J'ai dormi un peu et je vous assure qu'on était trop pas motivée pour partir... C'était tellement bien :D <3 A refaire ;]

Les photos sont made Co, Pau & Lau.

Une très bonne vidéo est dispo ici ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité