Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
5 janvier 2009

Bonne année !

LE REVEILLON

Alors comment ça va tout le monde ? :) Moi ça va super 8D a part que j'ai un fuckin' bleu fait le 31 décembre 2008. Et crotte. Bref. Osef. Bonduel. (Hein ??) Bon, c'est parti pour un beau texte. MsgPlus_Img0233

Le 31 décembre (papa avait 50 ans et un jour ! 8D) je suis donc allée chez Popow parce que voilà s'too cherchez pas. è.é' Bande d'espions >.< Je suis arrivée gere trois minutes après Anaïs et Laury devait arriver une heure plus tard, c'est-à-dire 19h. je leur ai fait écouter Lorie - Play xD Bon après Laury est arrivée, on a mis des chansons et on a dansé toussa, pis anaïs elle essayait d'attirer je ne sais quel taureau toute seule dans son coin xD Je filmais tellement bien qu'on voyait de très bonnes choses MsgPlus_Img0710  On a beaucoup chanté aussi, Anaïs qui laisse pas le micro et moi pareil (surtout avec Candy, Bioman et les chevaliers du zodiaque)
Bon après on a mangé parce qu'on avait trop faim alors on a mangé une fondue :) La personne qui faisait tomber son bout de pain avait un gage et la personne qui faisait tomber exprès à une autre personne aussi. Résultat : Laury, Pauline et Serge en avait. x] Ils ont dû mangé sans les mains un bout de la salade de fruits made by Serge et Serge boire sans les mains. S'tait comique, Pauline fut la plus intelligente ^^ Après nous on avait rien et bah nan s'tait un fake on a quand même eu un gage >.< On devait bouffer un ferrero sans les mains, première Anaïs, trop mimi ^^ Seconde moi, hop bouffé tout cru (j'ai pas avalé le papier hein) et troisième Monique, efficace et rapide ! /o/ Bon après on a parlé pendant longtemps tout en mangeant le gâteau de Laury au vin blanc et les macarons d'Anaïs.
Après on est remontée et je sais plus trop ce qu'on a fait T.T J'crois qu'on a re-dansé encore un peu et je sais qu'au bout d'un moment on s'est offert nos cadeaux de Noël pis on a matté le seigneur des anneaux 1. Huhu super ! Bon j'ai eu peur ;w; Mdr "Pas normal qu'il fasse ça !" "Mais si c'est Aragorn y peut tout faire !" et pareil pour notre sublime Orlando Bloom dans son énorme rôle de Legolas P: Et pis Rodolf et Grandolf et toussa, j'arrivais même plus à le dire correctement à cause de Laury ;;
Bon on a papoté toussa et pis ça parlait de politique, de reconquête du monde, de végétariens ... Au final on s'est endormie vers 7h avec Laury, Anaïs et Pauline vers 6h. [...]
Tard le matin, Pauline : "Oh !! o_o vous savez c'est quelle heure ? 13h30." OMFGWTF comment j'ai paniqué xDD Dans la salle de bain on a cru qu'Anaïs avait eu peur d'un sèche-cheveux en fait s'tai le chat l'a xD Pis tout l'monde y l'a mangé des spaghettis et moi... mes céréales :') J'mettrai des photos quand j'en aurai =)

"HeiI dIis, aPpuiE sUrR PlaiIy" xDdei KisS Bb MsgPlus_Img0792 MsgPlus_Img0921

ET MAINTENANT

Et maintenant. C'est la rentrée. Plus de vacances. On va tous mourir chocked Nan sérieux s'la première fois que j'ai une reprise aussi dur x: Bah y'a une première à tout hein 8D Donc on a pas eu contrôle d'isi huhu. Mais bon comme d'hab j'ai bien aimé retrouver ma classe =) Elle est vraiment sympa. SINON QUE DIRE è_é'' En fait là j'parle pour pas réviser (SVT, physique & allemand) alors bon :\ ah si en anglais "concerning school, I'm determined to stop drawing in class and do my homework when I arrive at home" la prof a voté 5 (/5) pour moi XDD Genre j'vais y faire tsé ;; L'autre boulet y veut have a baby mais lol quoi. Encore faut-il que y'en ait une qui veuille de lui x) Bref. Sinon genre avant-hier j'ai lu Rabbit Doubt, j'ai failli die de peur la nuit xDD Mais franchement c'est génial. Allez vite les DL . :) Ah pis ONE PIECE, j'ai trop hâte que le 528 sorte sérieux =O  {ne lisez pas si vous suivez la parution française} Rah sérieux l'est trop beau Ace *ç* Faut vite que Luffy aille le sauver bordel >.< Il est trop bien Baggy, mais si Nami a confié la carte du trésor à Luffy, est-ce qu'il a bien fait lui de passer direct à Baggy comme ça ?? =O Et puis qu'est-ce qu'y fout la mr 3 LOL ? Y'a personne y meurt jamais n'empêche dans one piece =O Mais s'trop bien comme ça on peut revoir les méchants et voir leurs aventures pourries ^^ (Octo poulpe MsgPlus_Img0792 et puis Ener :D ET mon (???)KAKU ? ;_; On voit les autres mais pas lui ;_; {ne lisez pas si vous regardez avatar et que vous en êtes pas à la saison 3} En parlant de One Piece, je cherchais des icons dessus et j'ai dérivé sur Avatar : the last airbender. J'adore trop ste série ^^ Donc on a regadé et là y'a un avatar de Zuko qui embrasse une fille omfg j'ai cru que j'allais mourir quoi ;_; Pour plus de détails j'en ai parlé ici. {FIN des spoils ^^} AH SINON comme vous le savez (oupa) le 16 décembre on a fait le concert de Prague à Moscou au CCTA. Les vidéos sont enfin dispo, je vous donne que le meilleur : la symphonie du nouveau monde n°9, Dvorak. Merci Camille ohoho Bon le devoir m'appelle, je dois bosser, faut absolument que je remonte ce 5/20 et ce 12,5/20. u_u" [J'ai beaucoup écrit, mais parce que la première partie fut écrite le 1er janvier]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop dur la reprise là x_x'' j'veux être en vacances encore T_T moi personnellement ma classe j'aime pas plus que ça, au début de l'année j'croyais qu'elle était super et que j'me ferais plein d'amis mais en vrai c'est que des gros gamins de merde et des pétasses à part certaines personnes u_u"
Publicité