Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
7 janvier 2009

RTVA

Oui c'est bien beau mais moi j'raconte ma vie ici. Alors pas RTVA >.<

ohw

Donc y'a eu la reprise après les fabuleuses fêtes de fin d'année. Lundi bof, mardi pas mal ! Bon ok j'ai eu 9.5 en maths (du coup je suis allée en A.I aujourd'hui mais ça parlait pas de la géométrie, partie où j'ai tout foiré) et puis le contrôle d'SVT j'en parlerai pas plus que ça (je suis trop gentille de donner toutes les réponses à Pauline et Laury sérieux mmh...XD) mais j'ai eu 16 au devoir commun de français, y'a pas je suis contente !! 12.5 aux questions et 19.5 à la rédac. ^0^ La pire note de la classe c'est 2.75 que la prof a arrondi à 3. Wtf ôO J'me suis toujours demandé comment s'tait possible d'avoir en-dessous de 5 ^^'
Bref et le contrôle de physique s'est assez bien passé aussi pour une fois (j'espère avoir 14 mais j'espère... ahem) Et Sarah pour le dernier exo mais trop LOL quoi, y'avait des questions qui demandait la charge électronique de l'atome et la masse de l'atome d'aluminium, du coup le prof nous a donné la masse d'un nucléon et la charge d'un électron, et elle comprenait pas pourquoi y'avait ces deux données. Et au bout d'un ptit moment "Ah mais ça doit servir pour l'excercice ??" ... Elle a rien pigé :') Y'a quand même des limites quoi :') Enfin bon passons à autre chose...

dogs1

Demain c'est l'anniv de Lilou <33 J'ai pas beaucoup le temps d'aller sur le net en ce moment, et oui, même si ma seule résolution est de plus manger ces petits bâtonnets de saucisson, j'veux quand même bosser >.< (ou du moins essayer ahem) du coup quand j'finis à 18h bah s'pas d'la tarte de manger, prendre sa douche, réviser, lire (mangas of course wahou) tout en mangeant, faire ses devoirs, glander, dîner, finir ses devoirs. Y'a pas d'place pour internet dedans !! A moins que j'me couche à 22h30 en y allant à partir de 22h, mais j'viens de me rendre compte du bien que ça faisait de se coucher tôt alors bon ! >.<

ace

Oue sinon cette nuit j'ai rêvé & j'men souviens trop bien d'mon rêve. Trop pète sa mère 8D En fait on allait en voyage à Londres avec ma classe et moi j'rouillais dans une salle et y'avait le con de ma classe [que nous nommerons S.] qui me soulait et je lui ai sorti tout ce que j'veux lui dire en vrai (ça fait du bien XDD) enfin ça on s'en fout mais en fait on a été kidnappé par mr.2, le travelo way de One Piece ! Celui-là même, dans le bontears<- gif bleu. Bref alors Lucas et moi et Lucie bah on voulait s'enfuir et là Ace (tjr de One Piece, le mec de l'avatar juste au-dessus là) est arrivé, bang pyrogun sur la porte qui brûle et on s'enfuit (même si Lucie y arrivait pas et que Lucas s'en foutait grave <_<) après Lucie et moi on est allée dans une pâtisserie/boulangerie/chocolaterie pour acheter de ces fudges tellement bons. Y'avait Gaga, il a acheté des tonnes de pâtes de fruits après y s'est barré, et après y'a Ludwig qu'est venu nous parler et nous a passé 50 livres, et en partant il nous a dit "Appelez-moi si vous avez besoin d'aide !" sauf que quand on a voulu acheter nos fudges on devait avoir une carte d'identité pour prouver qu'on était majeure. (Z'ont un blem ces caramels ? ôO) et bah moi j'l'avais paumé et Lucie avait que son passeport et ça comptait pas, on a essayé d'appeler Ludwig mais il était avec des filles, du coup adieu la bouffe u_u' Après y'a une voiture qui m'embarque avec deux gens d'ma classe dedans, Romain et Charlotte ôO Genre Romain y fumait ô___o J'ai donc embarqué toute seule sauf qu'au beau milieu de la route y'a des monstres et là on commence à les combattre ('fin moi j'les fuyais plus qu'autre chose hein) et là y'a Waner qui me téléphone, genre "Mr. Tixier il est en prison et s'excuse pour tous les élèves qu'il a eu" hein ? xDD Ca fait deux ans que je l'ai eu pourquoi je rêve de lui ? xDD Bref en même temps y'a quelqu'un y l'a envoyé une super bombe qu'a tué tous les monstres et les objets (du coup plus de voiture) mais pas les humains et là j'me retrouve dans une sorte de salle de ciné/avion avec Quentin et ma soeur Tama, et Quentin et elle y étaient super trop potes quoi, j'avais fuckin' trop la mort contre elle :W Du coup je me suis quand même installée à côté de lui mais y l'arrêtait pas de lui gratter l'amitié genre y l'a draguait... >_< Alors j'me casse au bout d'un moment et là y'a la ré-apparition de Ace avec Lucas et j'dis "Oh !!!! J'veux venir avec vous !!!" (pour Ace <33) et Lucas y voulait pas parce que je cours trop lentement alors y se sont barrés et Ace m'a dit de rejoindre Lucie à un pont ch'pas quoi. Donc je retrouve tite Lucie et on marche avec un mec que j'ai jamais vu ni dans les mangas ni en vrai (ressemblait à un indien '___') et on descend en bas d'un pont et là y'a un monstre affreux qui sort de sa taverne, genre y mesurait une bonne trentaine de mètres de hauteur et une centaine en largeur, on a coursé comme des malades... Et me suis réveillée.

00184902

L'autre jour j'avais rêvé que Zuko nous poursuivait moi & Pauline & pleins d'autres gens que j'connais, alors on se réfugie dans une sorte d'église qui était en fait un internat religieux, alors j'étais dans une chambre avec Pauline et deux autres mecs, omfg y étaient trop beaux et trop classes et trop sympas (genre on parlait de pleins d'mangas) s'tait trop bien :') ... Un rêve quoi. [Genre y'a Zuko qui m'poursuit moi j'me laisse arrêter t'sais <333]

Tout ça pour dire, on dit que les rêves ont une signification,

quelle peut bien être celle du premier rêve raconté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOL je prépare un article 'bilan de la semaine' huhu il sera en ligne demain soir ou dimanche ♥
H
J'avoue XDD
N
WAH les bêtes de rêves que tu fais pas toi XDDD<br /> <br /> "on a été kidnappé par mr.2, le travelo way de One Piece ! " ça m'a explosée ça mdrrr
Publicité