Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
27 juin 2009

Lord of the rings.

Bonjour =3.
Là j'écoute "A shorcut to mushroom" de Howrd Shore que j'avais dans la tête toute la nuit, suivi de Pitbull. J'ai regretté de plus l'avoir après. XD C'était la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin. le jeudi, avec Camille et Pauline, on a regardé les trois LOTR en VOSTFR, même si j'aurais préféré en VOSTA. C'était super. =) On a dormi dans la tente, c'était un peu le bordel xD Pis en plein milieu de la nuit on est sortie dans le jardin. Le lendemain, Camille s'est barrée vers 8h30 e avec Pau' on s'est revue le Moulin Rouge, parce que J'ADORE ce film.
Quelques photos :

CIMG2929 CIMG2992 CIMG2933  CIMG2975CIMG2976

Sinon les parents & François rentrent ce soir. Y commençaient à me manquer, je suis contente. :D Bientôt la Japan Expo huhu. Oui parce que j'y vais le samedi 4 et dimanche 5 juillet. Trop contente, je vais voir Miharu, Naru, DDX... et revoir Lilou. ♥

Mercredi on a fait l'anniversaire surprise de Laury. Ca a un peu foiré, parce qu'elle s'en doutait pas mal beaucoup... Mais c'est pas grave. Avec Anaïs on était un peu HS mais c'était sympa quand même. :]

Mardi, je suis allée chez Lucas avec Anaïs ^o^ C'était super cool. :3 On est allé dans sa piscine, on a joué au poker, on a mangé le gâteau au chocolat d'Anaïs.

Avant que j'oublie, le début d'une battle : Envy vs Koïnzell !
C'est patterné moche x) J'aime la tête de mon Envy et du Koïnzell en mode 'buttons les'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité