Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
12 décembre 2009

Failed cherry is dead.

Puisque mon WP est mort, problème d'hébergeur je crois, me revoilà x) J'en ai un peu beaucoup marre de ces problèmes, déjà que Ptitefraise est aussi mort à cause de ça =_=" Bref du coup j'ai rien à raconter de ma vie c'était juste pour dire ça /o/

Ah si, hier Sophie m'a invité à un concert à l'auditorium, de Pierre Laurent Ayrmard (:  C'éatait sympa muhu merci~ On a mangé des sushi au saumon, décidément je suis vraiment pas fan >_< Et j'ai mangé une glace au goût cookies cream *w* C'est tellement bon ///

Euh bah voilà j'vais y goer les gens o/

Et pis j'me rends compte que ces modes "no-life" et "no-life off" c'est du grand n'imp mais osef (:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité