Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
31 août 2009

Plop les mammouths.

Hoy hoy \o/
Hier je suis rentrée de Dieulefit après une superbe semaine de stage. :D C'était roxxant sa maman °w°
Today je vais goer chez Pau voir Laury, Anais, et Co. J'éditerai sûrement ce post =o
Euh voilà j'ai rien à dire LMAO /shoot
Et today je suis allée au lycée chercher mes livres °w° C'tout :D

_______________________________

REEEEEEEEEEEEEEEEE \o/

Nyaah, bah c'était super cool, comme toutes les soirées avec elles !! :) Pleins de vieilles actions, mais là je repense qu'à une c'est quand j'ai demandé à Pau' "Mais en fait, les elfes c'est immortel ? Enfin jusquà' qu'ils meurent" .... MAIS OUI JULIETTE BIEN SUR. 8D Faut pas s'inquiéter :3 Euh, on a vu UnderWorld etou, bref ch'pas trop quoi dire, on a décoré nos agendas o: Today Miyu x Lilou ça fait deux ans ♥ Ma plus belle rencontre du net >wwww< D'main c'la rentrée, trop hâte... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaha j’adore la Rhapsody in Blue, elle est trop jolie et dynamique XD En musique classique, j’écoute souvent seulement des solos de piano, pas souvent de morceaux joués par des orchestres, je sais pas pourquoi. XD Mais bon, je pense m’y mettre. Faudrait que je trouve des bons orchestres à écouter hehe~ Sinon, pour le nouveau iPod, ouaip c’est ça! Filmer et prendre des photos. Si c’est pas génial? XD Et les écouteurs de iPod, crois moi, ils puent. XD
L
WOOW. XDDD On a beaucoup de filles aussi, juste 12 garçons je crois XD Ou quelque chose comme ça ahah. Sinon, les gens ont l’air cool, même si certains… O.O’<br /> Fais toi un wordpress =D En anglais bien sûr *w*’ Sinon bubble.nu c’est trop trop trop super =DDD J’adore, parceque c’est cool et tout =D<br /> Huhu
L
No worries ahah c'est pas grave x) Sinon moi aussi j'rentre demain x__x comment ça enfin XD J'ai trop pas hâte moi XD. En fait au début Yamamoto est TROP CON. Mais après je l'aime beaucoup XD ET HAYATO IL EST TOUT LE TEMPS BEAU *pleure*
L
Ahaha XDDD Yamamoto aussi il roxx *ww*~<br /> Et C’est un GÉNIEEEE HAYATO ♥♥ Tu rentres quand, toi?
H
Merci \o/<br /> Euh chais pas c'est où, je sais que c'est à 1h de la ferme aux crocodiles LMAO et 4h de Lyon en voiture vers le Sud :B
Publicité