Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
11 juin 2009

Adolphe, je vous aime =D

Omg y pue ce film euh C'est ce qu'on a vu en français pendant les deux heures. Alphonse, le roman de Benjamin Constant. Par contre le réalisateur du film... Mérite même pas que je retienne, tiens è_é' Bref, j'ai trooop aimé les roulages de pelle où on voit trop bien la langue d'Adophe qui sort et qui va 'virevolter dans la gorge d'Ellénore', comme l'a si bien dit la prof de français x_x Mais ignoble quoi MsgPlus_Img0239Et pis les je t'aime, je t'aime plus... -_-' J'espère que j'aurais plus jamais à le revoir... =x= En plus y'avait quoi... Trois musiques pour la bande-son ? tss j'en avais marre y'en a une qui revenait tout le temps en plus elle dure 5 secondes xD Bref ignoble MsgPlus_Img2252
Sinon en sport on a trop rien foutu, comme d'hab =D J'ai un peu lu LOTR Les deux tours pis avec Lucie on a regardé les match de foot des gens :3
Pis à la cantine bah on a mangé quoi :3 Et pis j'suis restée une heure comme d'hab :3 Awi j'ai sorti une super phrase 'Ah mais normal, la Terre elle est ronde' ... MsgPlus_Img2820 ... GO SUICIDE MsgPlus_Img2984
Sinon des photos qui date du 10 juin.

Cha_et_moi_10 Cha_et_moi_10 Cha_et_moi_10 Cha_et_moi_10 Cha_et_moi_10 Vincent_cha_et_moi_10 Vincent_cha_et_moi_10 Vincent_cha_et_moi_10 Vincent_et_cha_10 Cha_et_moi_10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'suis hyper incorrigible sur les nez XD sinon j'l'ai colorié le dessin, j'viens de finir en fait 8) et MAJ sur HS ♥
N
ROFL les smileys XDD et ouais il a un pb au nez =u= j'm'en étais pas rendue compte avant que Dark. me le dise, il aurait fallu que je le mette moins à gauche XD et puis Moi aussi j'ai vu pas mal de films durant ces derneirs jours y en avait qui étaient nazes d'autres moins 8) Ptin c'est grave le lycée commence à me manquer un peu <<" et samedi j'vais aller acheter mes places pour JE
Publicité