Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
18 août 2009

Vacances

De très bonnes vacances passées au Cambodge, maintenant hâte d'aller au stage, de revoir Pauline & les gens, puis enfin, de rentrer au lycée. Non pas que je m'ennuie, mais beaucoup de personnes me manquent, dont trois en particulier que je pourrais pas revoir avant la rentrée =) Mais faut pas croire que j'ai hâte que pour ça, non non o_O J'adore les cours... C'est vraiment passionnant, même si j'arrive pas à me concentrer totalement ou à faire mes devoirs x'D J'ai aussi hâte de voir qui il y aura dans ma classe...

Au début d'août, à notre retour à Siem Reap au Cambodge, j'ai découvert Bigbang en regardant les clips coréens sur myTV. C'est vraiment mon second coup de coeur, le premier ayant été Tommy. ♥ J'adore, surtout G-Dragon, qui est le plus mignon des stars asiatiques que je connaisse pour le moment >O< Aucun rapport avec Yamapi quoi... 8)

Tout ça pour marquer la reprise de Chipoteusatrice :D Envie de me faire une ban soit Vocaloid soit Big Bang, mais la flemme =w='

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité