Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
18 août 2009

Version B I G B A N G

Donc voilà c'était obligé étant donné que c'est mon nouveau coup de coeur ! *on n'avait pas remarqué...*
On voit pas Dae Sung sur la ban XDD
Je ne sais plus de qui est l'icon... D'un LJ en tous cas =s Désolée >.< La ban par contre est de moi, c'est pour ça qu'elle est bien moche. 'u____u Les couleurs sont pas très top, tant pis... Sûrement parce que je suis pas très d'humeur [peut-être parce que trop endormie ?]
Voilà =) Crédits : quarante4.tk, shizoo.frozen-media.de, dafont.com

canalblog2

L'image de base est celle-ci : big_bang_475

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah c'tait forcé 8D<br /> Lol lmao Tae Goon je sais aps ce qui m'a pris de faire une version avec XD
N
B to I to G BANG!BANG!<br /> <br /> haha j'en étais sûre que c'était sur ces gugusses la version ou sinon Tae Goon? xD *crève*
Publicité