Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
24 octobre 2008

Vacances de Toussaint, poil aux mains

header_06

Voilà. Vendredi 24 octobre, [enfin] les vacances ! Sans doute celles qui viennent le plus vite durant l'année, sans doute la première fois que je suis soulagée de leur venue. Et oui, car les années précédentes je me disais "Déjà ?", et maintenant c'est un soulagement. Le lycée me fatigue plus que je ne le pensais, sans doute parce qu'en ce moment je dors beaucoup moins qu'avant. >_< La dernière fois, c'était hier, minuit et demi pour le travail d'argumentation sur Le Tombeau des Lucioles en français, et je le regrette pas, pour une fois que j'aime un de ses sujets xD
Enfin, vacances, pas vraiment encore, puisque demain a lieu le concert d'Amnesty International. Ah, puis aujourd'hui c'tait l'anniv de Vincent [Bon anniversaire]. Han il a grandi, quatorze ans vous vous rendez pas compte ! =O Il est trop grand pour son âge T.T Genre déjà je sus petite, je me sens encore plus petite à côté du trio T^T Surtout Waner xD
Sinon vacances dit aussi repos et détente, étant donné que Lilou a les mêmes vacances que moi,  et bien j'ai pu [enfin²] lui parler ! Depuis si longtemps ! :') Enfin bon là elle mange XD Aaah mon petit lapinou d'amour en chocolat, qu'est-ce que je peux l'adorer ! :D *han une pub avec une fraise dedans )X Bande de crétins s'la période des clémentines, me foutez pas la mort*

Programme de ces vacances =
- anniversaires de mon frère François et de Vincent
- go à Bellecour puis dodo chez Mathilde <33
- répétitions...


Enfin bref, bonnes vacances à tous et à toutes ^^

Pix par Noodle Attack =D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Han nan Lilou T.T Tu pars ?! T.T<br /> Bouhou =''((<br /> <br /> Bah à la deuxième semaine alors...
F
Haa, tu ressors ton blog comme ça? :')
L
Je la refait parce que ça a coupé ^^'<br /> <br /> --> I love you Miyu ♥<br /> <br /> Hu hu, ça rime en plus x) // baffe<br /> Passe de bonnes vacances, on se verra (j'espère) la 2ème semaine :)<br /> <br /> Lilou ♥
L
I love you Miyu ♥ .<) la 2ème semaine :)<br /> <br /> Lilou ♥
Publicité