Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
22 septembre 2008

Foire et soirée

Vendredi 19 septembre
Tout a commencé à 18h. Enfin, je suis arrivée à 18h30, mais c'est pas grave. En chemin déjà, j'ai fait croire à deux collégiens que j'ai 17 ans. Ils ont réussi à me croire. Preuve qu'ils sont bêbêtes... xD En arrivant Margot m'annonce qu'elle a fait la bise à un bourré, pas très intelligente non plus la Margotte ! XD On a matté notre petit concert, on a trop assuré, on est trop des bosses, trop forts, trop puissants, trop BIEN le concert ! *_* Moi aussi je veux un DVD. On a chanté une superbe chanson sur l'air du Bal Masqué, qui portait bien évidemment sur le stage, ou encore sur les profs, avec François, le petit bébé qu'on doit bien faire ch*er :D Puis je suis partie, vers 22h.
Ensuite, je suis arrivée chez Pauline, où se trouvait Anaïs, Coralie et Laury. Normalement il devait y avoir le trio et Margot. Lucas étant malade, Margot étant à la boum du stage, il n'y a eu que nous <3 Donc on est allée sur le PC, la webcam nous a bien encrotté, et on a matté les photos et vidéos (souvent interrompues pour cause de conversion msn ^^) qui nous remémorés pleins de beaux souvenirs, du voyage à Naples, de la 3ème, des relations du collège. Ca paraît loin tout ça. Puis on s'est endormie. Sauf Laury et moi, jusqu'à 3 heures du matin. Le pire, c'est que je gueulais pour parler.

Samedi 20 septembre
Le matin, réveil assez difficile pour moi. Quant à Laury et Pauline, elles se sont incrustées dans le lit des malades (cf Coralie et Anaïs). A 10h environ, Julie nous rejoint, on a pris de belles photos toutes ensemble. =D Puis on va au tramway pour retrouver Erwan, Vincent et Gny. Pour cette courte journée Vincent a arrêté de me faire la gueule haha xD Pour cette courte journée seulement. :o Bref, on est donc allé à Macdo, après s'être promené vite fait dans la foire annuelle de Saint PriestIdriss et Floriant sont allés avec nous -"dzz je t'envoie de l'acide pour que tu crèves lentement!"- et déposé nos sacs chez mamy Laury. Tout d'abord on a marché à reculons pour aller au Macdo (Sauf Vincent le boulet) On était assez bien installé même si Julie et Margot, pour satisfaire le besoin ultime d'une dame -être seule- ont dû se déplacer à une table à proximité. A la fin du repas, on a pris des photos, Laury et moi ; on dansait pour mettre de l'ambiance =D Après go to Toy's Rus. On est pas rentré dedans, dommage. Par contre, mes chers amis ont retrouvé leur maison. Coralie et Vincent ont décidé de vivre ensemble, dans la maison à 279,99€, tandis que Pauline et Laury ont pu retourné dans leur ancien habitat. Puis on rentre, car c'est bientôt l'heure du ciné. Au tram, Vincent et Waner les boulets qui sont partis et revenus une dizaine de secondes pour pas rater le tram. Eux qui voulaient ne pas perdre de temps ont failli le louper, j'étais PTDR xD Mais qu'est-ce qu'ils courent vite tout de même. o_o
Donc, je parlais du ciné. Wall-E. J'ai adoré, j'ai été émue :D De beaux boulets franchement <3 Et pendant le ciné, on a mangé des maltersers et les croco de Waner. *w*
A la foire, on m'a payé une barbapapa, une pomme d'amour, et j'ai mangé des churros de Gny. J'étais gâvée en rentrant. x_X Puis mdr ma maman "Tu rentres dans 10 minutes !" "Mais maman je mage une pomme d'amour !" -genre l'excuse XD- "Ah... Bah rentre avant le dîner alors !" o_O Ca passe de 10 minutes jusqu'à 4h ! XD

Voilà, je mettrais bientôt quelques photos mise à part celles-là, qui seront comme toujours de l'appareil de Pauline et Laury (mais beaucoup de photos viennent de moi hein xD)

 

2030640189_small_1 2030808357_small_1 
1222031123_P1040520JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
è_é"<br /> au lieu de faire des blogs fait moi mon lay pour le blog de takegi è_é"
M
Encore un blog.... u_u'
T
geeenre è_é"<br /> femme tu m'as toujours pas mis dans tes contacts è_é"<br /> meme si personne ne passe et tout le monde me connait XD
T
Ptain chuis même pas dans tes liens no life? é_è"<br /> ;_;
T
osef ta life XD<br /> refait ton rouille de cour plutôt é_è"<br /> sur canalblog stu veux mais refais XD<br /> <br /> j'ai un dessin XD
Publicité