Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
5 juin 2009

We are turning to dust

Today c'est l'anniv de Pau [bon anniv ♥]. J'ai passé une bonne journée, ayant vraiment assez pas mal réussi mon dernier contrôle de maths ='] Y'avait pas ISI et Charlotte avait pas allemand, ce qui lui faisait 4 heures. Alors on est allée au march et après j'suis allée en perm. En allemand, la prof a viré Victor 'parce qu'il a baillé' mais... LOL ? En français, j'ai dessiné avec Jonathan, pis on a fait d'autres choses -genre y l'a essayé de gommer mes cheveux =x. Et les gens ont chanté la chanson de Karim quand il est revenu xD -oui parce qu'il était pas là. Mais il est où ? Mais il est où ? Mais il est où Karim le roux ? En même temps c'parce que la prof avait demand" Mais vous étiez où ?" xD Bref... C'était sympa. En plus, today ai parlé à Lilou.

Mais putain. Putain. Pourquoi on ne pourrait plus faire de soirées à huit ? C'est dégueulasse et égoïste. S'il y a une chose de bien dans les pleurs, c'est de se sentir vivant, ou en tous cas plus humain =x Je le déteste, je veux plus le voir ni lui dire bonjour, encore moins lui parler. Mais c'est pas vrai, de toutes façons j'y crois pas. C'est pas possible. On est tellement ami qu'on ne pourrait pas se séparer comme ça. Oupa. De toutes façons tout a une fin. Le seul truc de bien, là, c'est que Pau me dit qu'elle a eut le droit à un resto surprise. Raaaaah... C'est trop rageant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité