Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Publicité
Chipoteusatrice - All Hail Lelouch ♪
Archives
23 novembre 2009

Ca fait un bail.

Et c'est le cas de le dire. 

Pas que j'aime pas Canalblog, à vrai dire je l'aime autant que Wordpress. En tous cas je ne suis plus là, et peut-être qu'un jour je re-activerai mes post et reviendrai. Sûrement d'ailleurs, vu comme je change ^^' Pourquoi j'ai tout mis en brouillon ? Parce que ma vie n'a plus qu'à être étalée sur WP. (et skyrock... OTL)

Etant donné que j'aime raconter ma vie, voilà un récaptulatif de qui je suis~

Juliette, haha. Lycéenne de 16 ans, encore plus haha ! On dirait une collégienne de 13 ans.

Violoniste. HA, HA. Non mais non, c'est pas une blague.

San-Priote. Oh ! Vilaine menteuse ! Tu es Moulinoise !

Et puis ce sera tout, huhu. :)

Pour finir une image de quelqu'un que j'aime

énormément, malgré sa voix pourrie,

son style extravagant qui rend aveugle,

ses chansons qu'on écoute 5 fois avant d'aimer,

ses derniers clips sans grand intêret

et le pire : ses lives faux.

 

8_ugly_people

 

... Non, on s'est trompé.

 

23

A l'époque où il était chou et chantait bien, même en live.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité